Ladies Learning Code: Rencontre – Victor Ayub vous présentera le site Webself.ne

Notre réunion est un environnement amusant, social et collaboratif.

  • Meetup
  • 2 Heures
    d'apprentissage
  • BYO Laptop
  • 4:1Ratio étudiant
    / mentor

Les détails

Ladies Learning Code. Rencontre. Séance d'apprentissage en collaboration


Notre réunion est un environnement amusant, social et collaboratif. Si vous aimez nos ateliers, vous aimerez vous connecter avec d’autres lors de cet événement. Comme nos ateliers, nous aurons quelques mentors disponibles pour vous aider dans vos projets.

Amenez un projet ou rejoignez une discussion! Tous les niveaux d’expertise sont les bienvenus RSVP et apportez votre ordinateur portable et le câble d’alimentation.

Subjet:

Victor Ayub vous présentera le site Webself.net, fait à Québec et utilisé à travers le monde. Avec Webself vous pouvez créer un site facilement en 3 étapes. Si vous désirez commencer sur le web sans faire de programmation c’est l’outil idéal, par la suite vous pouvez intégrer un peu de code HTML une fois que vous serez prêt à foncer.

Quel est le public cible?

Nos rencontres «Ladies Learning Code» offrent les adultes s’identifiant comme femme ou homme, trans et non binaires, une chance de travailler ensemble sur des projets personnels avec le soutien de notre formidable communauté de mentors

Prerequisites:

Aucun! Apportez un projet sur lequel vous travaillez ou des questions que vous avez!

Ce qui est inclu:

Ratio de 4 apprenants pour 1 super formateur en chef. Lieu accueillant où règne un climat d'apprentissage amusant, social et inclusif. Collation légère! . Miam! Nous ferons de notre mieux pour vous accommoder en cas de restrictions alimentaires (mais nous ne vous promettons rien!).

 

Exigences :

Vous devez apporter votre propre ordinateur portable sur lequel vous avez des privilèges d’administrateur. N’oubliez pas d’apporter un cordon d’alimentation. De plus, une souris serait bien utile! Il est possible que vous deviez télécharger quelques logiciels gratuits. Après votre inscription, nous vous enverrons par courriel des consignes précises à ce sujet.

 

Note: Si vous n’avez pas d’ordinateur portable à utiliser pendant la durée de l’atelier, nous avons une quantité limitée que nous pouvons prêter. L’option d’emprunter un ordinateur portable sera incluse dans votre formulaire de commande lors de l’inscription.